Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiesta patagona y más !!!
Fiesta patagona y más !!!
Publicité
Fiesta patagona y más !!!
Derniers commentaires
24 février 2008

Mot mystère....

Bravo Fanny !!!! Une tuque est un bonnet !!!!
"N'oublies pas ta tuque, sinon tu risques de perdre tes oreilles"
Personne n'a trouvé : "Checke la pitoune lô" qui veut dire "hey! mates un peu la ptite meuf !"
Ne pas confondre pitoune avec poutine ! aucun lien !

Nouvelle expression, nouvelle énigme :
Que veut dire : "Crisss, mon char est tout maganné" ?
et que veut dire "on s'est pogné une chicane" ?

Merci de votre participation délirante, (de toute façon je continuerai quand même !!! )
Pleins de becs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Pis n'oublie pas la phrase fatale...<br /> "Tu pues du bout du bat".... Avis chercheurs de faire part de leur imagination!<br /> <br /> Chouette le blog, c'est bon de suivre vos aventures par ici.
L
la pitoune… je m'en souviendrai! Trop bien les photos, … Pas trop froid?<br /> <br /> Alors, j'essaie : <br /> "Criss, mon char est tout maganné"<br /> -> "Putain, ma bagnole est sous la neige"<br /> <br /> ?<br /> <br /> "On s'est pogné une chicane"<br /> <br /> Alors là…<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux et espère vous voir fin avril!
M
hey, trop cute ton blog lâ !<br /> Pour ta nouvelle expression : facile !!!!<br /> Si ton char est toute maganné, <br /> ben câlice, c'té que ta vieille minoune est ben toute décolissé et qu'elle est bonne pour la scrap, tabarnac !!!<br /> <br /> continue comme ça !<br /> <br /> xx
Publicité