Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiesta patagona y más !!!
Fiesta patagona y más !!!
Publicité
Fiesta patagona y más !!!
Derniers commentaires
21 février 2007

CHILOE

Un abrazo depuis l'île de Chiloe, dans le Pacifique, une grande île qui ressemble un peu à la Bretagne (surtout pour le climat... comment vous dire... pluvieux) mais comme on dit " ca va se lever !"

Les chiliens nous disent que dans ce coin il n' y a que 20 jours de soleil par an, cela vous donne une petite idée !!!!

Nous restons jusqu'à samedi sur l'île, nous prenons ensuite un bateau pour descendre au sud. Le but étant d'arriver en Terre de Feu avant qu'il ne fasse vraiment trop froid, car ici l'été s'achève, les enfants vont acheter leurs fournitures pour la rentrée scolaire...

Pleins de bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aahhhhhh je suis là au boulot,devant mon ordi, et vous dit un grand merci: vous m'avez vendu du rêve les mecs! trop mimi les pinguoins, nono ta tenue de baroudeuse déchire et m'impressionne (même si je ne vois pas de frontale à l'horizon, je suis perplexe), et bravo à David pour le réchaud. tout ça a l'air dément.<br /> <br /> profitez profitez, gros gros kissoos!<br /> amel
Publicité