Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiesta patagona y más !!!
Fiesta patagona y más !!!
Publicité
Fiesta patagona y más !!!
Derniers commentaires
15 février 2007

Vamos a Chile

Salut tout le monde!

Un petit mot depuis el Bolson au début des Andes où nous préparons notre départ pour le Chili !!!!!!!!!

Nous allons passé par la vallée du Rio puelo qui passe entre les Andes: La traversée se fera en bateau puis à pied  !

Je vous laisse, nous partons préparer nos sacs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste un petit coucou de Lille!<br /> Sympa d'avoir eu le lien de votre blog... moi aussi je veux voir des pinguiiiiiins!<br /> et surtout +++PLUS DE PHO-TOS+++ pcq vous etes bien gentils mais ya des gens qui travaillent dans des bureaux sans lumière et qui aimeraient changer de fond d'écran plus souvent! lol!<br /> alé des bisoux à vous deux<br /> Et puis moi ce weekend je suis allée à knokke le zout avec mon chéri... na!<br /> A bientot<br /> Axelle
Publicité